Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
Jace Prodige de Vryn
le 10/08/2016 10:41
Bonjour,

Je souhaiterais comprendre un peu mieux l'une des capacité de la Jace prodige de Vryn transformé en arpenteur soit Jace télépathe libéré :

-3 Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

Cela veut-il dire que l'on peut lancer une carte d'éphémère ou de rituel sans payer son coût de mana ???

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Magicalement,

Seb
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/08/2016 10:45
Non, il faut toujours payer son coût, sinon il aurait été spécifié 'sans payer son coût de mana'.
VeloO
le 10/08/2016 10:52
Faut que t'utilises les balises Card pour qu'on puisse reconnaître les cartes (encore que tu l'as bien écrit) et surtout que ca fasse le lien entre les links Questions de règles de la carte et ce post. Note toi le pour la prochaine fois.

Bref, le -3 de Jace, prodige de Vryn ne change en rien le coût de la carte d'éphémère ou de rituel. Il te permet juste de lancer un sort qui se trouve dans le cimetière.

Ca peut faire le café, je me souviens du dernier GameDay où je me suis pris 4x Déclaration dans la pierre dans la partie parce que le mec en face avait Jace + 2 Déclaration dans la pierre en main.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.